Malgré la France, le groupe eDreams Odigeo annonce un bon 1er trimestre 2017

Distribution
eDreams Odigeo

 

Alors qu’eDreams Odigeo liquide sa filiale Go Voyages en France, le groupe basé à Barcelone annonce un premier trimestre 2017 en hausse et au-delà des objectifs fixés.

 

Selon l’agence en ligne eDreams Odigeo, ces « bonnes performances » s’expliquent notamment par « l’accélération de l’investissement dans le mobile », ce qui a généré « une hausse des réservations de 1% et du revenu de 1% ». L’activité vente de voyages d’affaires et de séjours packagés s’est particulièrement portée. La diversification des sources de revenus a notamment entrainé une hausse de la vente de vols avec des réservations à + 2%.

 

« Nous continuons de suivre nos indicateurs de performance clés, en développant de nouvelles sources de revenus, dans le cadre de notre stratégie de diversification et en augmentant notre part de réservations de vols sur mobile, qui est bien au-delà de la moyenne du secteur, tout en réduisant notre coût d’acquisition par réservation. Ces initiatives nous permettent de proposer la meilleure offre du marché et de rester l’interlocuteur privilégié pour acheter un voyage facilement » indique Dana Dunne, PDG d’eDreams Odigeo.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *