Malgré le Brexit, Londres reste la destination N°1 pour le voyage d’affaires

Distribution
Pour Stewart Harvey, président de la région EMEA chez BCD Travel

Le rapport « Cities & Trends » 2018 de BCD Travel révèle que Londres et New York restent les deux premières destinations de voyages d’affaires pour les voyageurs européens. Chicago bénéficie de la plus forte croissance intercontinentale.

 

 

Le Rapport « Cities & Trends » 2018 de BCD Travel indique que Londres reste la ville européenne la plus fréquentée par les voyageurs d’affaires européens en 2018. Malgré le Brexit, la capitale britannique a réussi à conserver sa position de leader. Amsterdam et Vienne, puis Paris et Zurich complètent le Top 5.

 


 

Pour Stewart Harvey, président de la région EMEA chez BCD Travel, « les vols intra-européens représentent quasiment la moitié de nos réservations dans la région EMEA. Avec Londres en tête du classement, nous continuerons à suivre de très près les évolutions du Brexit de manière à informer les travel managers et les voyageurs d’affaires des différents scénarios et de leur impact potentiel sur les voyages d’affaires, par exemple en ce qui concerne la libre circulation, les retards, les visas et les passeports, les frais d’itinérance mobile et l’assurance maladie ».

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *