Manor adopte la solution SBT d’Amadeus

Distribution

Le réseau Manor choisit la solution d’Amadeus Cytric Travel & Expense pour offrir à ses adhérents « un SBT innovant » afin de répondre à leur stratégie de développement.

 

 

Un nombre croissant de membres du réseau Manor est amené à servir de grandes entreprises. Dans ce contexte, il leur fallait un outil de réservation en ligne qui réponde à certaines problématiques, comme par exemple être utilisable dans différents pays… C’est pourquoi leur choix s’est porté sur Amadeus Cytric Travel & Expense.

 

Cette solution, utilisée par de nombreuses entreprises à travers le monde se caractérise notamment par :

– une offre de contenu multi-sources proposée de façon homogène pour l’utilisateur : aérien (Compagnies régulières et Low Cost), Rail (contenu ferroviaire européen), hôtelier (agrégateurs, GDS…).

 

– un moteur de réservation puissant (grand nombre de propositions…) et une très forte « combinabilité » (combinaison des transporteurs et des types de tarifs, mix Air/LCC/Rail et aller éco/retour business)

 

 

Manor devient ainsi le premier réseau d’agences français à implémenter cette solution d’Amadeus. « Nous sommes très heureux que Manor ait fait le choix d’Amadeus cytric Travel & Expense. Cette solution ouverte et évolutive est au coeur de notre offre pour la gestion des voyages d’affaires. Avec le réseau Manor, nous entendons servir au mieux les entreprises et leurs voyageurs » déclare Jamel Chandoul, directeur commercial Amadeus France.

Francis Gallo, vice-président de Manor, ajoute : « Notre objectif est de donner aux adhérents de notre réseau les moyens pour répondre aux exigences du marché. Nous cherchons continuellement à leur proposer des outils efficaces capables d’adresser les besoins de leurs clients. Le choix d’Amadeus Cytric Travel & Expense s’inscrit dans ce contexte. »

Amadeus cytric Travel & Expense sera déployée auprès de plusieurs agences Manor en plus de celles utilisant déjà la solution.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *