Manor : hausse du volume d’affaires loisirs et billetterie en 2015

Distribution

95% des adhérents Manor ont assisté à la dernière Assemblée Générale qui s’est tenue le 23 juin à Paris, démontrant ainsi la cohésion d’un réseau qui fêtera ses 30 ans cette année.
 Les participants ont approuvé à l’unanimité le rapport moral sur le bilan des comptes et des actions menées en 2015 présenté par Jean Korcia, le président de Manor. Ce dernier a rappelé les bons résultats de l’année écoulée, notamment la hausse du volume d’affaires billetterie aérienne, celle du volume d’affaires tourisme, ainsi que la très forte progression enregistrée sur l’hôtellerie de 39%.
L’année 2016 se présente, pour l’instant, sous de meilleurs auspices encore puisque Jean Korcia a dévoilé que le volume d’affaires billetterie aérienne était en augmentation de 8% sur le premier trimestre.
L’Assemblée Générale a aussi été l’occasion de rappeler la volonté du réseau d'investir dans des outils technologiques sur le segment affaires. Des choix déterminants seront faits dans le courant de cette année.
Enfin, pour le congrès annuel du réseau qui se déroulera à l'Hôtel du Palais de Biarritz du 18 au 20 novembre prochain, Jean Korcia a annoncé la présence de Christophe Barbier, le directeur de l'Express, pour une conférence de clôture d'ores et déjà très attendue.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *