Manor s’associe avec le spécialiste de la vente de billets d’avion Aerticket

Distribution
Charlotte Roussel, directrice commerciale de Cockpit-Aerticket.

Cockpit Aerticket, spécialiste de la vente de billets d’avion, présent dans 8 pays, accélère sa croissance en France en signant un partenariat avec le réseau Manor.

 

 

Toujours soucieux de trouver les meilleurs acteurs proposant les meilleures fonctionnalités pour aider les agences de son réseau à aiguiller ses clients, Manor se dote de la nouvelle solution B2B en matière de billetterie en signant un partenariat avec Cockpit Aerticket.

Selon Francis Gallo, Vice-Président du réseau Manor : « s’allier avec un consolidateur qui recentre l’agence au coeur du métier, tout en apportant une solution complémentaire et

novatrice, répond aux exigences du réseau Manor et de ses adhérents. Il ajoute que les tarifs hautes contributions de Cockpit Aerticket sur les Iatas internationaux apporteront une réelle valeur ajoutée au réseau. La transparence du site 100% B2B, l’accès à un inventaire multi-iata et les fonctionnalités exclusives de Cockpit Aerticket, permettent une complémentarité et un confort exigé par les agences du réseau Manor ».

 

Selon Charlotte Roussel, directrice commerciale de Cockpit-Aerticket, « il est désormais possible de concurrencer les OTA Internet et de remettre l’agence de voyages à sa place d’acteur primordial dans le processus d’achat du client. Même si l’agent de voyages a autant d’information que le client, il propose les conditions réelles des transporteurs, et sa valeur ajoutée en proposant des prix garantis, sans supplément surprise. Cockpit Aerticket propose un condensé entre le GDS et le site web graphique et la force d’un groupe leader pour apporter à ses partenaires B2B les outils nécessaires dans la reconquête de clients ».

Avec le référencement du réseau Manor, Cockpit-Aerticket continue son développement national et se veut un acteur incontournable dans le périmètre 100% B2B, sur le loisir et sur l’affaire.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *