Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Manor vise les 450 points de vente en 2008

Image
C'est à partir de demain jeudi et jusqu'au 11 novembre que se déroulent à Marrakech les XIVe "Journées des dirigeants Manor".Cette convention est placée sous le signe des nouvelles technologies.
Le thème général en sera "Multicanal - Externalisation - Mutualisation". Jean-Louis Richard, PDG d'Amadeus France, Vincent Fouquet, DG d'IGA, et Marc Lassus, président fondateur de Gemplus (cartes à puces) interviendront sur ce sujet. "85% des agences seront présentes" affirme Jean Korcia, président du réseau volontaire qui recense "65 licences et 400 points de vente". Ces "Journées des Dirigeants" seront également l'occasion pour les responsables de faire un point sur l'évolution du réseau. Et notamment d'aborder la question du référencement. Manor, l'an passé, a fait le choix d'un référencement plus restreint - une vingtaine de fournisseurs "tourisme" au lieu de 40. "On s'est un peu trompé" avoue aujourd'hui Jean Korcia qui ajoute que "les grosses agences souffraient trop de la séparation de Kuoni ou de Marsans". Conséquence : le réseau volontaire devrait revenir à une trentaine de partenaires. Concernant la politique de recrutement, Manor se donne pour objectif d'atteindre les 440 - 450 points de vente en 2008.
Manor

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format