Marietton Développementa acquiert Selectour Celtéa Voyages

Distribution
Logo de Selectour Celtéa Voyages

Le groupe Marietton Développement, dirigé par Stéphane et Laurent Abitbol, rachète le réseau Selectour Celtéa Voyages (Selectour).

Opéré par sa filiale nantaise Préférence Voyages, le rachat du réseau Selectour Celtéa Voyages (également membre de la coopérative Selectour) signe le renforcement de la présence de Marietton Developpement dans la distribution et le business travel en Bretagne et dans les Pays de Loire. L’entreprise était jusqu’ici une filiale de la Banque Populaire de l’Ouest.

 

Ce réseau, fort de 40 ans d’expérience et réalisant 27,5 millions d’euros de volume d’affaires, compte 17 agences de voyages, deux plateaux d’affaires, ainsi qu’un service « groupes ». Ses équipes comptent 54 salariés.

Patrick Malenfant, dirigeant de Préférence Voyages et David Bernin, directeur général de la distribution du groupe codirigeront cette entité.

 

Les axes « distribution » et « déplacement professionnel » du groupe aligneront désormais 30 agences et 7 plateaux d’affaires dans l’Ouest, en ne comptant pas les points de vente du réseau Havas Voyages, également propriétés de la holding lyonnaise.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *