Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Menace d’une grève illimitée chez CWT France

La délégation Snepat FO chez CWT France menace d’une grève illimitée à compter du 18 janvier si la direction ne prend pas un certain nombre de mesures. Parmi celles-ci une augmentation générale minimale de 5% au 1er janvier cette année.

 
 
Dans un tract, la délégation Snepat FO fait remarquer que « la situation de travail des collaborateurs CWT France est toujours insupportable » avec une surcharge de travail qui entraine « des arrêts maladie, un mal-être, et un mécontentement des collaborateurs et des clients, conséquences des différents PSE ».
 
La délégation SNEPAT-FO dit avoir pris note de la volonté de la direction, exprimée le 14 décembre en réunion avec les organisations syndicales, de mettre en place des actions collectives pour le bien-être des collaborateurs dans leurs conditions de travail, mais cela va prendre du temps, c’est « du long terme » nous restons extrêmement vigilants.
 
Parce que « 2019 sera l’année du pouvoir d’achat et de la reconquête sociale chez CWT France », la délégation Snepat FO exige des actions dans le court terme. Parmi celles-ci, « une prime de fin d’année d’un montant de 500 euros (versement au plus tard le 31 mars) », « une augmentation générale minimale de 5% à compter du 1er janvier 2019 », « une rencontre avec la famille Carlson ». Sans réponse de la part de la direction, la délégation Snepat FO menace « d’une grève illimitée à partir du 18 janvier ».
Sollicitée de notre part, la direction de CWT France n'a pour le moment donné de réponse.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format