Mice : Linea Events, spécialiste de la Corse, lance son site web

Distribution

Créée en 2016, Linea Events est une DMC spécialisée dans l’organisation d’évènements d’entreprises (MICE) et de groupes loisirs en Corse : séminaires et conventions, incentive, team building, événements d’entreprises (inaugurations, lancement de produits etc.), événements privés (mariage, garden party, anniversaire etc.) et circuits touristiques.

 

L’agence s’engage à fournir une prestation sur-mesure et un service d’accompagnement en proposant un large choix allant du transport à l’hébergement, jusqu’au lieu de l’évènement et au programme (activités, déjeuners, diner de gala etc.). Pour cela, elle peut compter sur un large carnet d’adresses de partenaires insulaires experts dans leur domaine d’activité ́.

 

Le site a été pensé pour que l’accès à l’information soit rapide et facile, tant pour les agences Mice que pour les entreprises ou les clients directs. La page d’accueil est dotée d’un diaporama central accompagné de photos permettant d’illustrer en un coup d’oeil les différentes prestations que propose l’agence. En haut de page, un menu permet de naviguer vers les rubriques principales : les prestations de l’agence, les différentes thématiques de séjours en Corse (insolite, terre/mer, sports extrêmes et aventure etc.), les packs clés en main, les réalisations, sans oublier la présentation du « terrain de jeu », la Corse, et de l’équipe connaissant la « destination sur le bout des doigts « .

 

Linea Events présente également son activité à travers une vidéo publiée sur la page d’accueil du site, afin de donner un aperçu des nombreuses possibilités qu’offre la destination Corse pour des événements Mice.

 

www.lineaevents.com est le troisième site Internet lancé par le service marketing digital du groupe Linea Voyages. Le site internet du Groupe www.groupelineavoyages. com et du TO Les Voyages Linea www.lesvoyageslinea.com avaient été lancés en 2016.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *