Miles Attack et Pierre & Vacances vous font gagner des « Miles » !

Distribution
Avec ce nouveau partenaire, les agents de voyages vont pouvoir remporter des centaines de milliers de « Miles ». ©Adobe Stock

Nouveau partenaire de Miles Attack, le spécialiste des résidences de loisirs Pierre & Vacances va à son tour permettre aux agents de voyages de gagner des «Miles».

 

Qui dit nouveau partenariat, dit nouvelle possibilité de gagner des « Miles ». Le programme de fidélité Miles Attack a annoncé vendredi l’arrivée d’un nouveau venu dans sa liste : Pierre & Vacances. Avec ce nouveau partenaire, les agents de voyages vont en effet pouvoir remporter des centaines de milliers de « Miles ».

 

« Avec des locations de vacances disponibles dans plus de 400 destinations, à la mer ou à la montagne, en France et en Europe, Pierre & Vacances offre des possibilités de réservations particulièrement nombreuses », explique Miles Attack dans un communiqué.

 

Pour gagner ces Miles, c’est simple. Les agents de voyages n’ont qu’à simplement réserver des séjours dans l’une des résidences de loisirs Pierre & Vacances puis – une fois les dossiers confirmés – se connecter sur le www.milesattack.com pour déclarer leurs ventes. Avant de pouvoir les convertir en cadeaux !

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *