Miles Attack et ses partenaires font leur Tour de France en 2018

Distribution

Le programme de fidélité lance un nouveau quiz sur son site pour faire gagner à ses membres 140 places de spectacle dans huit villes de France. Une opération hexagonale qui permettra aux équipes Miles Attack et aux commerciaux de chaque partenaire d’aller à la rencontre des agents de voyages.

 

Miles Attack s’y est préparé comme un athlète de haut niveau inscrit au prochain Tour de France cycliste. Le programme de fidélité dédié aux agents de voyages a commencé par constituer sa propre équipe avant de se lancer à l’ascension de cette opération qui concerne huit régions françaises. Ainsi, la team aux couleurs de Miles Attack regroupe cinq de ses partenaires, Air Europa, Asia, Corsair, Flexible Autos et Teldar Travel.

 

Miles Attack et ses partenaires ont fait le choix d’un évènement divertissant en région et qui plus est divertissant par le biais de spectacles afin renforcer la proximité entre les partenaires de Miles Attack et les agents de voyages. Ce choix démontre également la volonté de remercier les agents de voyages de leur fidélité et de partager avec eux un moment privilégié.

 

Grâce à cette équipe de choc faisant maillot commun, et durant tout le mois d’avril 2018, les agents de voyages membres du programme de fidélité vont pouvoir remporter des places pour assister à des spectacles dans leur région. Pour tous ceux qui veulent tenter leur chance, rien de plus simple : il leur suffit de se rendre sur le site milesattack.com et de répondre au quiz spécial « Tour de France », dont les dix questions concoctées par les cinq partenaires de Miles Attack portent sur leurs différentes offres.

 

À la clôture de l’opération « Tour de France, le Quiz », le lundi 30 avril prochain, tous les participants susceptibles de constituer le peloton devront avoir obtenu 100 % de bonnes réponses au quiz. Et les heureux gagnants destinés à franchir la ligne d’arrivée seront ensuite tirés au sort.

 

Le tracé du Tour de France Miles Attack 2018 des spectacles à gagner, en huit étapes :

  • 1ère étape : jeudi 17 mai pour Élie Semoun, à Lille.
  • 2ème étape : jeudi 24 mai pour Holiday On Ice Atlantis, à Paris.
  • 3ème étape : mardi 29 mai pour Élie Semoun, à Bordeaux.
  • 4ème étape : mercredi 30 mai pour Messmer, à Rennes.-
  • 5ème étape : mercredi 6 juin pour Artus, à Toulouse.
  • 6ème étape : jeudi 7 juin pour Messmer, à Lyon.
  • 7ème étape : mercredi 13 juin pour Messmer, à Strasbourg.-
  • 8ème étape : jeudi 28 juin pour Manu Payet, à Marseille.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.