Miles Attack propose des cadeaux coquins aux agents de voyages

Distribution

A l'occasion de la Saint-Valentin, Miles Attack propose depuis cette semaine à ses membres une sélection de produits coquins pour pimenter leur vie de couple ou agrémenter leurs plaisirs en solo. 
Depuis cette semaine, les 14 000 membres du programme de fidélité Miles Attack peuvent accéder à une boutique thématique orientée vers le charme et la sensualité et qui évite strictement toute forme de vulgarité.
En échange des Miles qu’ils gagnent dans le programme, les membres agents de voyages peuvent commander en toute discrétion des cadeaux sensuels qui s’adressent à madame, monsieur ou au couple : jouets, accessoires, cosmétiques, jeux de société ou encore lingerie.
Avec 1 000 cadeaux disponibles la boutique Mile Attack proposait déjà une gamme exhaustive de produits organisés en boutiques thématiques telles que luxe, mode, cosmétiques, ou encore décoration.
Avec l’ouverture de sa boutique coquine, Miles Attack complète la vaste gamme de cadeaux disponibles en proposant des produits adaptés aux besoins des amoureux en quête de piment et de fantaisie dans leur vie intime, ou aux personnes célibataires à la recherche d’épanouissement personnel

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *