Mister Fly distribue des valises sur le salon

Distribution

Entre le mardi 20 (10h30) et le jeudi 22 (18h30), le spécialiste de la réservation de voyages en ligne prévoit de distribuer 800 valises, toutes équipées de l’étiquette Aérotag, l’astuce "dernière génération", pour ne plus égarer ses bagages.
 Pour ranger ses courses, tenues de sport ou autre tablette numérique, Mister Fly distribue également un sac collector.
Mister Fly organise également une grande soirée le 20 septembre au Pavillon Dauphine à partir de 19 heures. Tout commence par un tournoi de poker. Cette soirée privée regroupe 2 sponsors, Présence Assistance et Travelport, et 19 partenaires (IFTM, Escaet, Avis, Air Austral, Corsair, Air Mauritius, vente-privee, Iziwifi, Webhelp, Vueling, Ukraine International Airlines, Sabre, Air Europa, G2V, Travelteam, Banque Casino, Voyageurs du Monde, TUI, Enterprise) répartis sur 23 tables pour accueillir plus de 200 invités qui rêvent de sortir un carré d’as. A partir de 21 heures, c’est open-bar et open-food pour tous les agents de voyages qui auront retiré leur invitation sur le stand. Un DJ clôturera la soirée.  
Sur son stand (G083), Mister Fly fera découvrir son nouveau moteur hôtel. Il propose de comparer et réserver des nuits d’hôtel parmi un inventaire des grandes centrales hôtelières, des OTA ainsi que des chaines hôtelières intégrées ou indépendantes. Plus de 25 fournisseurs sont connectés au moteur hôtel : Beds Online, GTA, Tourico Holidays, Albatravel, Travco…, soit une base de plus de 300 000 hôtels dans 180 pays.
A noter enfin que chez MisterFly, le contenu de 9 nouvelles compagnies aériennes est intégré à l’offre vol pour offrir de meilleures combinaisons de voyages aux clients, ainsi que des tarifs compétitifs : Wizzair, Air Arabia, Jetairfly, Air Asia, Flydubai, Golden Myanmar, Mahan Air, Nokair et Onur Air.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *