Misterfly sur la côte est de la Thaïlande avec huit vendeurs

Distribution
Les huit meilleurs agents de voyages du challenge de vente MisterFly sont partis du 13 au 20 juin. L’eductour était organisé en partenariat avec l’office de tourisme Amazing Thailand et les compagnies aériennes Thaï Airways International et Bangkok Airways. Le voyage de découverte a permis de voir aussi un tourisme communautaire en Thaïlande.
Accompagnés de Prakit Saiporn d’Amazing Thailand, Armelle Francois de Bangkok Airways, Gilles Augeard de Thai Airways, Celine Niedzielski d’H-Resa et Marine Talec de MisterFly, les agents de voyages* ont passé une semaine en Thaïlande. Au programme: Pattaya et la province de Rayong, Chanthaburi, la province de Krat (plage de sable noir) et l’île de Koh Chang, puis les îles de Koh Maak et Koh Rayang avant Bangkok pour un dernier tour sur les Klongs.
Sur l’île de Koh Chang, les vendeurs français ont découvert deux communautés. Ils ont visité celle de Ban Rak Kala, lieu de fabrication de produits à base de noix de coco. Ils ont ensuite pris le chemin d’un village de pêcheurs dans la communauté de Ban Salak Kok qui oeuvre à protéger une grande zone de mangrove. Mangrove qu’ils ont rejointe lors d’une excursion en bateau.

*Anne Calvarin (Thomas Cook, Abbeville); Gisèle Rico (Eden Tours, Guer); Muriel Rambour (Carrefour Voyages, Angers); Marie-Laure Hébert (Carrefour Voyages,  Villeneuve-la-Garenne); Cyrielle Monchaux (Carrefour Voyages, Aulnay-sous-Bois); Norbert Sarde (Esprit de Voyages, Garches); Jerôme Marchat (Voyages CM, Tours).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *