Misterfly consacrée pépite européenne du web

La « startup competition », dédiée « aux pépites tech européennes à forte croissance, co-organisée par Adyen et The Next Web », a consacré, jeudi 18 mai, Misterfly.

 Adyen, entreprise spécialisée dans le paiement international et omnicanal, s’est associé à The Next Web pour dénicher « les perles européennes les plus prometteuses du secteur tech ».

Pour cette 4e édition, c’est Misterfly, lancée en septembre 2015 par Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva, qui remporte la finale après avoir fait une démonstration à Amsterdam devant plus de 15 000 personnes.

Misterfly s’est démarqué « avec une croissance vertigineuse de +48 000% sur les trois dernières années, un score jamais enregistré dans l’histoire de Tech5 ».

« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir le prix Tech5 dédié aux pépites tech européennes les plus prometteuses. C’est la récompense de l’audace, de la performance, de l’innovation et de la qualité dont Misterdly a fait preuve dans un secteur ultra concurrentiel », témoigne Nicolas Brumelot, président de MisterFly.

 

 

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *