MisterFly propose aux agences une application en marque blanche sur le parcours voyageur

Distribution

Avec Mobitrip, les agences vont pouvoir proposer une application à leurs clients pour les accompagner avant, pendant et après leur voyage. Les voyageurs bénéficieront d’un carnet de voyage interactif avec des guides et cartes offline, la réalité augmentée ainsi que des alertes sur les vols.

 

 

Cette plateforme tout en un en marque blanche a été créée par mTrip, la filiale tech du groupe MisterFly. MF Pro se veut ainsi le premier distributeur à proposer à ses clients pros ce service 100% loisirs et gratuit. En plus des infos en temps réel sur les vols, hall d’arrivée et terminal, l’application propose des cartes d’aéroports interactives qui permettent de se localiser, d’identifier la porte d’embarquement, les restaurants, les services type duty free… Une autre façon de réduire le stress du voyageur loisir.

 

L’application permet aux clients de consulter les détails de leur réservation, d’accéder à un guide de leur destination, de réserver des activités sur place et de faire un nouveau booking vol/hotel. Avec la fonctionnalité de géolocalisation, on accède à tous les centres d’intérêt du périmètre (restos, musée…) y compris hors connexion. Les alertes de check-in et check-out à l’hôtel sont également très appréciées.

 

MisterFly n’apparaît pas sur l’App. Elle sera 100% au nom de l’agence, avec son logo et ses coordonnées. Pour la lancer, rien de plus simple. Il suffit de transmettre son logo au commercial MisterFly de son secteur. Dans le menu de la plateforme MF Pro, un espace est prévu pour entrer le numéro de portable du client. Il recevra un message l’invitant à télécharger l’application.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *