Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Mytravelchic devient Idiliz et s’enrichit d’un moteur de vols secs

Mytravelchic, filiale voyages de BazarChic, devient Idiliz. Dans le même temps la structure lance Ooofly, une agence "vols secs" pensée pour "ne plus laisser la meilleure part aux comparateurs".

Grosse affluence, mercredi, à l’occasion de la conférence animée par Frédéric Savoyen, patron de la branche voyage de BazarChic (groupe Galeries Lafayette). Le responsable a présenté les raisons pour lesquelles Idiliz remplaçait Mytravelchic avec une cible comme logo : "notre nouvelle identité doit permettre de comprendre que nous privilégions la qualité et non le référencement de masse". Frédéric Savoyen a rappelé le positionnement d’Idiliz, "le luxe réservable à prix ultra compétitif". Il est nécessaire d’être membre pour accéder aux "quelque 800 séjours et 100 circuits" concoctés par le producteur.
Autre grosse nouvelle, le lancement d’un site vol sec, Ooofly qui se donne pour ambition de prendre des parts de marché aux comparateurs. Comment ? "En permettant à l’Internaute de gagner du temps". L’Internaute donne ses préférences – vols directs ou non, vols de nuits, bagage – et un alogrythme sélectionne  "trois vols intelligents" : le plus pertinent, le plus rapide et le moins cher. "Evidemment, si le les choix ne conviennent pas, on peut aussi très facilement en trouver d’autres". De plus, comme les clients sont enregistrés au préalable sur Idiliz, ils n’ont pas à rentrer de nouveau leurs coordonnées pour acheter un billet d’avion. Par ailleurs, Frédéric Savoyen assure que les tarifs restent ceux qui sont affichés au début du processus de réservation, "pas de supplément pour un paiement avec telle ou telle carte bleue ".

Auteur

  • LG
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format