NDC : American Express Global Business Travel (GBT) rejoint le programme Qantas Channel

Distribution

Ce partenariat avec Qantas Channel permettra aux clients GBT d’accéder à une gamme plus large de tarifs, produits et informations proposés par Qantas.

American Express Global Business Travel (GBT) a accepté de rejoindre Qantas Channel, le canal de distribution pour les agences de voyage de Qantas, qui sera lancé le 1er août 2019.

Dans le cadre de ce programme, American Express GBT offrira à ses clients et aux voyageurs d’affaires l’accès à des tarifs et à de nouveaux contenus provenant de la solution NDC Qantas Distribution Platform (QDP).

En février, Qantas annonçait qu’elle allait facturer les agences de voyage qui n’utiliseraient pas sa solution. Ces frais s’élèvent à 17,50$ et prendront effet à compter du 1er août 2019. Par le biais de ce programme partenaire, les clients GBT ne seront pas soumis à ces frais.

« La participation de GBT au programme Qantas Channel est une bonne nouvelle pour nos clients et leurs voyageurs. Ce partenariat concorde avec notre vision : offrir une valeur ajoutée aux clients grâce à un contenu pertinent disponible sur des interfaces intuitives et transparentes », a déclaré Jo Sully, Vice-Présidente et Directrice Générale Régionale Australie et Asie du Sud-Est chez American Express GBT.

« Le secteur connait une réelle expansion. Aussi, ce partenariat, qui permet aux clients GBT d’accéder à Qantas Channel, renforce la relation stratégique entre nos deux entreprises, résultant en des avantages pour nos clients mutuels », a ajouté Igor Kwiatkowski, directeur général des ventes et de la Distribution chez Qantas.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *