Norme NDC : Sabre certifié niveau 3 par Iata

Distribution

Sabre a été certifié fournisseur technologique NDC de niveau 3 par l’Association internationale des transports aériens (Iata).

« Une avancée significative dans notre stratégie de distribution »

En lui accordant le niveau 3 dans le cadre du programme de certification NDC, Iata reconnaît que Sabre prend en charge les déploiements utilisant les messages de gestion des offres et des commandes dont les schémas sont conformes au schéma de message NDC standard. De plus, cette certification de niveau 3 indique que Sabre est désormais en mesure de traiter et suivre ces commandes tout au long du processus, sur les canaux direct et indirect. « Il s’agit d’une avancée significative dans notre stratégie de distribution des produits aériens NDC et cela démontre notre influence sur chaque étape du processus de commande et de traitement  » déclare Dave Shirk, président de Sabre Airline Solutions. « Mais le niveau 3 n’est qu’une étape dans le processus d’innovation constante et d’adaptation à ce marché en évolution, et nous sommes désormais concentrés sur la mise en place de ces nouvelles capacités dans le cadre de notre volonté d’atteindre un produit end-to-end et une solution de distribution basée sur les services ».

Sabre est également certifié en tant qu’agrégateur NDC de niveau 1 et sa feuille de route prévoit d’atteindre dès cette année le niveau 3.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *