Norme NDC : Sabre en « discussions avancées » avec Air France

Distribution

Dès le 1er avril, Air France devrait mettre en place une surtaxe GDS. Sabre fait savoir qu’il est en discussions avancées avec Air France.

« Alors que la mise en œuvre de la surcharge d’Air France-KLM approche, Sabre est en discussion constante avec le groupe aérien pour parvenir à un nouvel accord de distribution », précise Roshan Mendis, senior vice-président EMEA et APAC de Sabre Travel Network. « Nous connaissons l’importance de cet accord pour nos clients agences de voyages et, à l’approche d’un accord, notre priorité est de leur garantir les meilleures conditions ».

Il ajoute : « Nous restons pleinement engagés dans le NDC et sommes convaincus que cela, plus que le modèle de canal privé, offre une occasion unique de changer la distribution des voyages d’une façon qui soit profitable aux compagnies aériennes, agences et, en définitive, aux consommateurs. Le NDC n’est qu’une des composantes d’une stratégie de distribution réussie et Sabre s’engage à développer la technologie autour de cette norme qui permettra aux compagnies aériennes de commercialiser leurs produits comme elles le souhaitent, tout en s’assurant que les besoins de nos clients soient satisfaits ».

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *