Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Norme NDC : Sabre en "discussions avancées" avec Air France

Dès le 1er avril, Air France devrait mettre en place une surtaxe GDS. Sabre fait savoir qu'il est en discussions avancées avec Air France.

"Alors que la mise en œuvre de la surcharge d'Air France-KLM approche, Sabre est en discussion constante avec le groupe aérien pour parvenir à un nouvel accord de distribution", précise Roshan Mendis, senior vice-président EMEA et APAC de Sabre Travel Network. "Nous connaissons l'importance de cet accord pour nos clients agences de voyages et, à l'approche d'un accord, notre priorité est de leur garantir les meilleures conditions".
Il ajoute : "Nous restons pleinement engagés dans le NDC et sommes convaincus que cela, plus que le modèle de canal privé, offre une occasion unique de changer la distribution des voyages d'une façon qui soit profitable aux compagnies aériennes, agences et, en définitive, aux consommateurs. Le NDC n’est qu’une des composantes d’une stratégie de distribution réussie et Sabre s'engage à développer la technologie autour de cette norme qui permettra aux compagnies aériennes de commercialiser leurs produits comme elles le souhaitent, tout en s’assurant que les besoins de nos clients soient satisfaits".
 
Sabre

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format