Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Nouvelles Frontières invente l'épargne vacances

Image
Nouvelles Frontières et Franfinance (Société Générale) se sont associés pour proposer aux clients une carte bancaire co-brandée.Selon le réseau, cette carte est "la toute première carte bancaire du voyage et des loisirs".
Elle est utilisable "dans tous les DAB en France et à l’étranger. Elle permet de régler tout achat au comptant ou à crédit et d'épargner pour s'offrir des vacances". Selon le voyagiste, la carte Nouvelles Frontières – Franfinance est la première carte bancaire du voyage et des loisirs en France. Elle ne nécessite pas l’ouverture d’un compte bancaire supplémentaire. Surtout, à chaque utilisation, "le porteur épargne pour ses prochaines vacances chez Nouvelles Frontières". En effet, à chaque paiement, un pourcentage de la somme payée est versé au détenteur de la carte bleue. L'utilisateur peut ensuite utiliser cette épargne pour s'offrir des séjours dans les agences Nouvelles Frontières. Pour l'instant, le réseau ne peut donner le montant du pourcentage. "Mais cela ne sera pas négligeable", explique Karim Soleilhavoup, responsable du projet. "On ne parle pas de quelques centimes d'euros". Toujours selon Nouvelles Frontières, cette carte bleue est "moitié moins chère" que celle commercialisée par les banques. Par ailleurs, elle reprendra les fonctions de la carte Impulsion de Nouvelles Frontières. "Pouvoir payer son voyage en cinq ou dix mensualités". Elle sera disponible dans toutes les agences Nouvelles Frontières, sur le site web www.nouvelles-frontieres.fr, et auprès des centres d’appels Nouvelles Frontières.
Nouvelles Frontières

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format