Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Nouvelles Frontières teste l'acompte à 5%

Image
 Du 11 avril au 8 mai, Nouvelles FrontieÌres décide de diviser par 5 le montant de l’acompte à la reìservation qui passe de 25% à  5%.
Aujourd’hui, précise Nouvelles Frontères, cet acompte varie de 25 à Ì30% en fonction des producteurs. Cette avanceìe a une valeur de test. "Sans conteste, elle modifie, même temporairement, le modeÌle eìconomique de la distribution touristique française". En paralleÌle, Nouvelles FrontieÌres expérimente une autre opération qui est la liberteìde modifier ou d’annuler une réservation sans frais jusqu’à 31 jours du déìpart. Jean-Marc Siano, président du directoire du groupe Nouvelles FrontieÌres en est convaincu : "un acompte de 5% aÌ la réservation, doubléd’une annulation sans frais, est non seulement un véritable bouleversement dans les habitudes de consommation des ménages que deìclenche Nouvelles FrontieÌres, mais aussi une franche adaptation aux attentes des clients d’aujourd’hui ". Il insiste : "L’idée pour le consommateur d’acheter des vacances avec la crainte de perdre son argent est totalement insupportable.
Nouvelles Frontières

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format