OuiCar, Boaterfly, Airbnb et VSC s’associent pour faire découvrir les plus belles plages de France

Distribution

En partenariat avec Voyages-sncf.com, OuiCar, Boaterfly et Airbnb organisent le troisième « sharing tour » permettant de séjourner aux abords des plus belles plages de France.

L’aventure collaborative. Un coin de paradis via Airbnb, une escapade en bateau avec Boaterfly, une voiture clé-en-main grâce à OuiCar… le « sharing tour » propose de créer et gagner un week-end 100% local et convivial.

Côte d’Azur et Côte Bleue (Saint-Tropez, Marseille et calanques), Côte d’Emeraude (Bretagne nord), Côte d’Amour (Bretagne sud), Côte Basque…, quatre groupes d’heureux gagnants iront vivre leur voyage sur-mesure. Pour cela composez son week-end de rêve, il suffit de répondre à un quiz sur Facebook.

 

Pour participer, une seule condition : valider toutes les étapes du quiz et avoir envie de vivre des moments uniques qui seront partagés avec les communautés Airbnb, OuiCar, Boaterfly et Voyages-sncf.com. Le groupe devra être composé de 1 à 4 personnes au départ de la France métropolitaine. Les groupes partiront pour des week-ends de 3 jours et 2 nuits entre le 28 juillet et le 20 août 2017.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *