Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Pilotage des ventes : pour AS Voyages, les TO membres du Top 14 n'ont pas à se plaindre

Image
En marge du premier workshop des réceptifs du monde d'AS Voyages, Patrick Abisset, co-président de la commission tourisme du réseau, a précisé aux agences que les tour-opérateurs membres du Top 14 ne pouvaient que se féliciter du partenariat qu'ils avaient signé avec le réseau et qu'il ne fallait pas avoir de scrupules à travailler en direct avec les réceptifs.
Bernard Garcia, administrateur d'AS Voyages et organisateur de l'événement, tient le même discours.
Agacé par les déclarations de René-Marc Chikli, président du Ceto, à l'occasion d'une étude sur les ratios du TO présentée lors du Mondial du tourisme (voir notre article), Patrick Abisset, co-président de la commission tourisme d'AS Voyages, a poussé un coup de gueule à l'occasion du premier workshop des réceptifs du monde d'AS Voyages qui s'est tenu à Paris lundi dernier: "Si jamais les tour-opérateurs trouvent quelque chose à redire à l'organisation d'un workshop qui réunit des réceptifs, nous avons des arguments à leur opposer. Nous pourrons leur rappeler qu'ils réalisent 30% de leurs ventes en direct". Surtout, ajoute-t-il, "je n'ai encore jamais entendu un TO membre du Top 14 se plaindre". A l'inverse," leurs chiffres sont tous en progression". Bernard Garcia (voir ci-dessous), ne dit pas autre chose : "Ce workshop n'est pas une pierre dans le jardin des tour-opérateurs !"

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format