Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Pluie de cadeaux à la Réunion pour les gagnants du Grand jeu autour du monde Thomas Cook - Jet tours

Image
L’intenable suspense s’est achevé après un dernier challenge très physique samedi matin sur les flancs du volcan de la Fournaise et un quizz en soirée pour les 40 agents de voyage participant à la finale du Grand jeu autour du monde Thomas Cook à la Réunion.
Une pluie de cadeaux est tombée sur les finalistes. Le Lagon d’or, un circuit pour deux personnes d’une semaine en Chine, a été remporté par Maryline Joliveau, de l’agence Leclerc Voyages à Redon. Le Lagon d’argent, l’a été par Clémence Grard, de M Voyages à Dourges, qui gagne un séjour Réunion-Maurice pour deux personnes. Le Lagon de bronze enfin est décerné à Delphine Geffroy, de Salaun Travels à Paimpol, qui obtient un séjour pour deux dans un Eldorador. Trois prix supplémentaires ont été tirés au sort, pour récompenser les participants à l’issue d’une compétition ludique mais haute en tenue: deux billets aller-retour Paris -La Réunion par Air Austral, un séjour pour deux à l’hôtel Le Récif du groupe Naïade, et un circuit de huit jours en auto-tour par Connections Réunion. Les prix ont été remis lors d’une soirée de gala dans les jardins du Grand Hôtel du Lagon, le très beau 5* du groupe Naïade à Saint-Gilles, par Katy Pérard, chef de projet chez Thomas Cook, et Patrick Barbe-Labarthe, directeur des ventes.
Le matin les finalistes avaient vécu l’un des moments forts du séjour avec la découverte du paysage magnifique du Volcan de la Fournaise, fierté de l’île, et de ses spectaculaires alentours de lacs de lave grise et de pitons éteints. Le volcan, qui se réveille régulièrement mais sans éruption, est la destination phare des randonneurs qui apprécient l’île. Une descente dans l’ « enclos », sur le versant ouest, après avoir passé la bien nommée Plaine des Sables, est déjà une splendeur. Perdu au milieu de l’immensité minérale, un petit cratère, le Formica Leo, a le charme étrange des paysages lunaires. Le challenge était de remonter le dénivelé de 180 m (526 marches) le plus rapidement. Guillaume, attaché commercial Jet tours, l’a emporté. Tout le monde est allé ensuite se restaurer au Palm Hôtel &Spa, dans le sud de l’île, un superbe établissement 4* de style indonésien de 60 chambres dominant la mer. En saison, on y observe les baleines.
Jet tours Thomas Cook

Auteur

  • Michel Blanchard
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format