Plus de 1 500 participants à la soirée MisterFly Party Night

Distribution
Emmanuel Bourgeat (Travelport), Boris Reibenberg (Présence Assistance), Nicolas Brumelot (MisterFly) et Carlos Da Silva (MisterFly) @ Alexandre Nestora

En marge du salon IFTM Top Resa, le mardi 25 septembre, MisterFly a rassemblé au Pavillon Dauphine à Paris plus de 1500 professionnels du tourisme autour de sa Poker’n Dance Floor Party.

 

Il y avait la fiesta… et puis il y avait le grand tournoi de poker. Ce dernier a rassemblé plus de 280 professionnels du tourisme répartis sur 28 tables invités par MisterFly et ses deux partenaires : Présence Assistance et Travelport. Les grands gagnants du tournoi dans l’ordre sont :

  • Warren Rochwerg d’Easy Voyage qui remporte une semaine pour deux personnes à l’île Maurice (vols Air Austral et séjour LUX).
  • Morgan Tarres d’April International Voyage qui gagne deux billets d’avion pour Madagascar (vols Air Madagascar),
  • Bruno Abenin de Thomas Cook qui remporte une semaine à la Réunion (séjour LUX).
    Au moment de partir, un autre cadeau attendait chaque participant du tournoi de poker : l’incontournable valise MisterFly relookée IFTM pour l’occasion.

Cette soirée a également fait place à la solidarité avec une expo-vente de photos originales de Raphaël Van Montagu. 15 photos ont été achetées pour une collecte totale de 37 800 euros. L’intégralité des recettes sera versée à l’association Imagine For Margo, enfants sans cancer.
MisterFly est en effet le partenaire solidaire d’Imagine For Margo et participe aux actions de collecte et de sensibilisation pour aider la recherche et le traitement des cancers de l’enfant et de l’adolescent. Le lendemain mercredi 26 septembre, lors de la soirée des Trophées du Coeur, 10 000 euros ont été aussi récoltés.

« Nos équipes adorent rencontrer en live leurs interlocuteurs du quotidien dans ce cadre exceptionnel. Nous prenons toujours un immense plaisir à rassembler la grande famille des professionnels du tourisme autour de notre soirée Poker & Dance » indique Nicolas Brumelot, président de MisterFly.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *