Pour « bousculer les codes de la TMC traditionnelle », Travel Planet étoffe sa direction

Distribution

Travel Planet, TMC qui gère les déplacements de grands comptes accueille au sein de son équipe de direction Christophe Silvin, qui prendra en charge la direction des opérations au sein du groupe.

Directeur des opérations de 2002 à 2010, il a ensuite été directeur général de France Cars jusqu’en 2017. Il a permis à l’entreprise d’assurer un développemen tsur le marché français et d’en faire un acteur majeur avec un doublement de sa taille et de sa rentabilité en 7 ans.

La direction de Travel Planet va s’articuler autour d’un comité de direction composé de Christophe Silvin, directeur des opérations, Jean-Christophe Sabatier, directeur business Development et intégration et Cyprien Descheemaeker, directeur de la R&D. La direction générale se concentrera sur le développement international et les nouvelles offres du groupe.

« L’arrivée de Christophe Silvin au sein de Travel Planet est une réelle opportunité pour consolider notre organisation et profiter de l’expérience et du savoir-faire qu’il a su déployer avec succès au sein de France Cars. Avec une centaine de collaborateurs, 3 sites en France et des filiales à l’étranger, il devenait indispensable de compléter notre savoir-faire », explique Betty Seroussi présidente du groupe Travel Planet.

« En tant que professionnel du monde des services, c’est un immense plaisir pour moi de rejoindre l’équipe de Travel Planet. Les perspectives de fort développement et la stratégie disruptive rendent le challenge passionnant. Tout ceci dans un état d’esprit start-up qui ne se contente pas de reproduire des schémas déjà préétablis par la profession. Je suis heureux et fier de pouvoir apporter mon expérience à Travel Planet. Nous allons continuer à bousculer les codes de la TMC traditionnelle, qu’on se le dise » explique Christophe Silvin.

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *