Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Pour CWT, 2004 sera l'année du redémarrage

La neutralité de la carte logée est un critère apprécié.
Détails de tous les centres de coûts par collaborateur.
Un accord de prescription signé au niveau européen.
Dans son observatoire "Quelles seront les tendances marquantes pour le marché du voyage d'affaires en 2004" (voir plus haut), Carlson Wagonlit Travel souligne que "les outils de réservation en ligne ne sont pas la seule préoccupation des responsables de budget de voyages".
Ils sont aussi de plus en plus à la recherche de "process" qui permettent de gérer "les notes de frais et les rapports sur les dépenses voyages". Dès lors, il n'est pas étonnant que le distributeur recommande aujourd'hui à tous ses clients européens les solutions de gestion des voyages d'affaires proposées par AirPlus. Il s'agit là d'un "accord de prescription". Avec une carte logée AirPlus-CWT, les chargés de voyages pourront ainsi disposer de tous les détails par centre de coût et par collaborateur : vols, billets de train, location de voitures… Une information qui, selon AirPlus, se révèle "une base idéale de négociation tarifaire avec les différents fournisseurs de services liés aux voyages d'affaires". De fait, "les sociétés peuvent optimiser la gestion quotidienne des voyages d'affaires tout en réduisant de façon conséquente leurs coûts". De plus, comme on l'explique chez AirPlus, le distributeur était à la recherche d'une solution neutre pour payer par carte – qui ne soit pas liée déjà à un autre distributeur – et d'un fournisseur capable de répondre à sa politique internationale pour pouvoir adopter un paiement global. Enfin, Airplus tient à souligner que cet accord qui a été signé sur un plan européen n'est pas exclusif.
Le réseau conseille AirPlus à ses clients européens
La neutralité de la carte logée est un critère apprécié.
Détails de tous les centres de coûts par collaborateur.
Un accord de prescription signé au niveau européen.
Dans son observatoire "Quelles seront les tendances marquantes pour le marché du voyage d'affaires en 2004" (voir plus haut), Carlson Wagonlit Travel souligne que "les outils de réservation en ligne ne sont pas la seule préoccupation des responsables de budget de voyages". Ils sont aussi de plus en plus à la recherche de "process" qui permettent de gérer "les notes de frais et les rapports sur les dépenses voyages". Dès lors, il n'est pas étonnant que le distributeur recommande aujourd'hui à tous ses clients européens les solutions de gestion des voyages d'affaires proposées par AirPlus. Il s'agit là d'un "accord de prescription". Avec une carte logée AirPlus-CWT, les chargés de voyages pourront ainsi disposer de tous les détails par centre de coût et par collaborateur : vols, billets de train, location de voitures… Une information qui, selon AirPlus, se révèle "une base idéale de négociation tarifaire avec les différents fournisseurs de services liés aux voyages d'affaires". De fait, "les sociétés peuvent optimiser la gestion quotidienne des voyages d'affaires tout en réduisant de façon conséquente leurs coûts". De plus, comme on l'explique chez AirPlus, le distributeur était à la recherche d'une solution neutre pour payer par carte – qui ne soit pas liée déjà à un autre distributeur – et d'un fournisseur capable de répondre à sa politique internationale pour pouvoir adopter un paiement global. Enfin, Airplus tient à souligner que cet accord qui a été signé sur un plan européen n'est pas exclusif.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format