Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Pour encore mieux vendre les TO membres du "Top 14", AS Voyages lance un incentive

Image
En marge de l'assemblée générale, qui s'est tenue jeudi 30 juin à l'hôtel Pulmann à Paris, François-Xavier de Boüard et Jean-Pierre Mas, co-president d'AS Voyages, ont assuré, chiffres à l'appui, que les TO adhérents du Top 14, profitaient largement de leur statut.
En 2010, selon le rapport d'activité du réseau, 52% des ventes ont été réalisées avec les producteurs membres du Top 14. Mieux, sur les quatre premiers mois de 2011, ce premier niveau de référencement représente, malgré les faillites de Marsans et Royal Tours, 58% des ventes d'AS Voyages, soit une croissance de 18% sur cette même péiode par rapport à 2010. Jean-Pierre Mas commente : "Seuls les TO qui ne font pas partie du Top 14 estiment que nous ne savons pas piloter nos ventes". Il donne comme exemple Havanatour qui a réalisé une progression de 135%. Pour faire encore mieux, et donner un coup de pouce aux agences, le réseau vient de décider de verser, sans l'aide de ses fournisseurs, une surcommission de 5% sur les ventes des producteurs "Top 14". Par ailleurs, AS Voyages compte aujourd'hui 1233 agences, soit une progression de 84 points de vente venus de tous horizons.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format