Pour renseigner ses clients, Lidl Voyages utilise Facebook Messenger

Distribution

Lidl Voyages et Netino by Webhelp s’associent pour proposer un système d’aide aux voyageurs via les recommandations de conseillers spécialisés dans le voyage sur Facebook Messenger.

 

Lidl Voyages est le « premier distributeur à proposer un système de messagerie instantanée via Facebook Messenger ».

 

Un système qui permet aux internautes d’interagir en direct avec des conseillers physiques spécialisés dans le voyage pour les guider dans leur choix et répondre à toutes leurs interrogations. Ce service permet d’accompagner les clients durant toutes les étapes de réservation de leur voyage et ce via un bouton disponible directement sur le site lidl-voyages.fr et sur Facebook Messenger.

 

« Nous travaillons depuis notre lancement avec Netino, une collaboration de confiance qui nous permet de rajouter un service de plus en plus en plébiscité et dans l’air du temps. En effet, à l’approche des ponts de mai et des grandes vacances, on a pu constater une hausse importante du trafic sur notre site et une augmentation des réservations, une tendance qui se ressent également via Facebook Messenger. Ce nouvel outil nous permet de créer la préférence chez les internautes et de renforcer la satisfaction client.» explique Mélanie Lemarchand, responsable de Lidl Voyages.

 

«Nous sommes très heureux d’accompagner Lidl Voyages dans cette nouvelle aventure en mettant notre savoir-faire à leur disposition. Lidl Voyages est en effet l’une des premières agences de voyages en ligne à offrir un tel niveau de service (du conseil à la proposition de séjour personnalisé) via un outil de messaging » explique Jérémie Mani, CEO Netino by Webhelp.

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *