Pour ses un an, Lidl casse les prix à destination des Caraïbes

Distribution

A l’occasion de ses un an, Lidl Voyages propose deux offres exclusives à destination des Caraïbes, l’une avec MSC Croisières, l’autre avec le TO Boomerang.

 

 

Deux offres exclusives sont proposées par Lidl, l’une depuis la plage, l’autre depuis la mer. A partir du 11 septembre, l’enseigne s’associe au tour-opérateur Boomerang pour commercialiser un séjour de 9 jours/7 nuits en République Dominicaine à partir de 799 euros par personne (départ de septembre à mai 2019). Ce séjour est proposé dans le club Coralia Vik Hotel Arenan Blanca 4* de Punta Cana. Au menu, des activités sportives et nautiques, un club enfants, des animations et des activités culturelles. Sont également proposés des cours de cuisine locale, leçons de danse, cours de planches à voile, catamaran…

 

Pour ceux qui préfèrent voguer sur la mer des Caraïbes, Lidl s’est associé avec MSC et suggère deux croisières à bord du MSC Opéra au départ de Paris, à partir de 999 euros par personne en pension complète (départ de novembre à février). Ces deux offres de 9 jours/7 nuits, « La mer dorée du Mexique » (La Havane, Belize, Ile de Roatan au Honduras, Cozumel au Mexique) et « De la Jamaïque aux Iles caïmans » (La Havane, Jamaïque, Iles Caïmans, Cozumel) permettent de découvrir 4 pays et îles paradisiaques.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *