Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Primavacances cherche à séduire les seniors

Image
Le catalogue Primavacances, édition hiver 2007 - printemps 2008 - s'enrichit de plus de 20 nouvelles destinations de vacances.Filiale tourisme d'AG2R, groupe interprofessionnel de prévoyance et de retraite complémentaire de salariés et de retraités, Primavacances (primavacances.com) propose au total près de 80 formules de voyages (plus de 40 séjours en France, une dizaine de séjours et circuits à l'étranger, 24 croisières fluviales ou maritimes).
Les nouveautés font la part belle à la France avec des hôtels traditionnels et des clubs à Chamonix, Méribel, Courchevel, l'Ile d'Yeu ou l'Ile de Ré, des locations à Deauville ou Risoul. "Notre client principal, c'est le retraité de l'AG2R mais celui-ci est de plus en plus volatile" constate Laurent Villard, responsable distribution. Au travers des marques Primatour & Primavacances, AG2R a fait partir quelque 30.000 vacanciers en 2006 réalisant un chiffre d'affaires "avoisinant les 25 millions d'euros". "Cette année devrait être équivalente" poursuit Laurent Villard qui précise que Primavacances s'apparente à "un produit d'appel et de fidélisation" jugeant par là qu'il est en effet "plus facile ensuite de parler au client de son épargne". Si la société n'a pas reconduit son partenariat avec Carlson, elle a fait le choix de s'appuyer sur "un réseau d'autocaristes de notoriété régionale".

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format