Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Primavacances se prépare à lancer son site Web en novembre

Structure du tourisme d'AG2R, groupe interprofessionnel français de prévoyance et de retraite complémentaire des salariés et des retraités, Primavacances - qui dispose d'une licence d'agences de voyages - travaille au lancement de son site Internet pour dans deux mois.
Comme le rappelle Yves Breton, secrétaire général d'AG2R, Primavacances, contrairement à Primatour, s'adresse "exclusivement aux clientèles qui ne sont pas ressortissants directs d'AG2R". Il souligne que sur 25 ME de chiffre d'affaires (35 000 clients), "Primavacances représente 20 % du total mais avec un rythme qui galope". Pour la distribution de ses produits, Primavacances travaille avec "une centaine d'agences de voyages et des autocaristes essentiellement dans l'Ouest, le Nord et l'Est". Yves Breton cherche d'ailleurs à étoffer son réseau de distribution. Le nouveau catalogue, qui vient tout juste de sortir, propose aujourd’hui 28 destinations en France, 13 destinations dans le monde et une vingtaine de croisières maritimes et fluviales. L'offre de Primavacances est spécifiquement adaptée aux seniors, aux familles ou encore à "l'inter-génération" (grands-parents + petits-enfants). A noter aussi qu'AG2R espère réaliser quelque 2 500 croisières à la faveur d'un partenariat avec Pleine Vie et que ses résidences de tourisme sont accessibles aux clients qui n'ont pas de rapport direct avec AG2R.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format