Réélu président de Manor, Jean Korcia appelle à la solidarité face à la norme NDC

Distribution

Lors de l’assemblée générale du GIE Manor, qui s’est déroulée à l’Hôtel Ritz mardi 26 juin, Jean Korcia a été réélu à l’unanimité à la tête du réseau pour les trois prochaines années.

Au cours de cette assemblée générale très suivie, les adhérents ont plébiscité la stabilité : Francis Gallo a été réélu vice-président et l’ensemble du conseil d’administration a été reconduit.

Dans son discours, Jean Korcia a insisté sur la nécessité de rester uni et solidaire, notamment face à l’initiative du groupe Air France d’appliquer une surcharge sur toute réservation effectuée via un GDS.

Il explique : « NDC n’est pas une solution, c’est juste un standard. Son avenir dépend de la façon dont les acteurs vont se l’approprier et le déployer. En clair, NDC sera ce que l’on en fera. En tant que distributeur, nous avons un rôle à jouer pour faire en sorte que son déploiement se fasse dans notre intérêt. A condition, là encore, de rester unis et solidaires car NDC va nous obliger à investir dans la technologie ».

 

 

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *