Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Réélu président de Manor, Jean Korcia appelle à la solidarité face à la norme NDC

Lors de l’assemblée générale du GIE Manor, qui s’est déroulée à l’Hôtel Ritz mardi 26 juin, Jean Korcia a été réélu à l’unanimité à la tête du réseau pour les trois prochaines années.

Au cours de cette assemblée générale très suivie, les adhérents ont plébiscité la stabilité : Francis Gallo a été réélu vice-président et l’ensemble du conseil d’administration a été reconduit.
Dans son discours, Jean Korcia a insisté sur la nécessité de rester uni et solidaire, notamment face à l’initiative du groupe Air France d’appliquer une surcharge sur toute réservation effectuée via un GDS.
Il explique : "NDC n’est pas une solution, c’est juste un standard. Son avenir dépend de la façon dont les acteurs vont se l’approprier et le déployer. En clair, NDC sera ce que l’on en fera. En tant que distributeur, nous avons un rôle à jouer pour faire en sorte que son déploiement se fasse dans notre intérêt. A condition, là encore, de rester unis et solidaires car NDC va nous obliger à investir dans la technologie".
 
 

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format