Resaneo lance son challenge de ventes « I love Resaneo »

Distribution

Resaneo lance son challenge des ventes « I love Resaneo » qui permet de cumuler des euros dans le but de s’envoler à petits prix.

 

Du 1er au 31 juillet, Resaneo offrira 5 euros par dossier aux agents de voyage qui vendront des tarifs Smart et VIP. Ces primes permettront aux vendeurs d’obtenir des remises sur l’achat de vols via un site dédié créé par la plateforme 100 % B2B. « Nous voulons donner la possibilité à nos vendeurs les plus fidèles de bénéficier de primes à valoir sur l’achat de leurs vols perso » souligne Jean-Pol Leclercq, directeur commercial de Resaneo.

Pour participeril suffit au vendeur de renseigner son adresse mail en fin de vente dans l’encadré qui s’affichera automatiquement. Pendant tout le mois de juillet, les vendeurs pourront accumuler les euros dans leur cagnotte. Ensuite, pour acheter leurs vols, les agents de voyages devront faire leur réservation avant le 30 septembre sur un site spécialement créé à leur attention :
www.merci-resaneo.fr

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.