Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Réservation vol et hôtel : KDS fait évoluer sa réservation Neo

KDS fait évoluer sa solution Neo en la rendant plus flexible et en privilégiant les critères de recherche en amont de la réservation.KDS, "qui investit plus de 20% de son chiffre d'affaires dans la R&D", a mis l'accent, pour cette nouvelle version de Neo, sur la flexibilité en facilitant la navigation, en introduisant de meilleures recommandations aux voyageurs en fonction de leurs critères, préférences, horaires, le tout en respectant la politique voyage de l'entreprise.


Au sein d'une même entreprise, de nombreux voyages sont récurrents.
Pour éviter aux voyageurs et aux assistants voyage, qui réservent pour le compte de plusieurs collaborateurs, d'effectuer à chaque déplacement de nouvelles recherches d'itinéraires ou d'hôtels, KDS a mis en place un processus de duplication qui permet d'optimiser les temps de réservation et donc la productivité des utilisateurs. En un clic, il est désormais simple et rapide de dupliquer des voyages déjà existants pour de nouvelles dates et/ou voyageurs.


 En fonction du volume de voyages que les entreprises peuvent générer, elles bénéficient de tarifs préférentiels dans certains hôtels. Désormais, elles ont la capacité de recommander à leurs collaborateurs ces hôtels et de les afficher en priorité sur la plateforme Neo.


Après G7, un nouveau fournisseur de transport terrestre est maintenant disponible à la réservation via la plateforme Neo. Il s'agit d'Addison Lee, compagnie de taxis londoniens. Cette nouvelle intégration s'inscrit dans la démarche de déplacements professionnels « porte-à-porte » engagée par KDS pour faciliter la réservation des voyageurs d'affaires.


Toujours dans l'optique d'apporter davantage de souplesse aux utilisateurs, prochainement, KDS présentera une nouvelle fonctionnalité phare : la mixité des fournisseurs. Actuellement, les entreprises ont la capacité de mixer les classes : un collaborateur peut, par exemple partir en classe économique et revenir en classe business ou inversement. La plateforme Neo permettra de mixer l'ensemble des fournisseurs sur les marchés et pour les compagnies aériennes le permettant. Les voyageurs auront ainsi la possibilité de partir en train et de revenir en avion, de voyager avec une compagnie aérienne différente à l'aller et au retour.


KDS présentera les dernières innovations de Neo lors d'un webinaire  « Réservation simplifiée », le mardi 11 juillet à 11h.
 
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format