Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Retour en images sur les Victoires du Tourisme 2018

Quelque 300 invités ont assisté hier soir, mardi 29 mai, à la quatrième soirée des Victoires du Tourisme organisée une nouvelle fois à l’Intercontinental Paris Le Grand.

Neuf fournisseurs - classement ci-dessous-  ont reçu un trophée qui matérialise le vote de nos lecteurs. Après Sébastien Bazin, président du groupe Accorhotels, c'est Henri Giscard d'Estaing, président du Club Med, qui a été nommé "personnalité touristique de l'année" par la rédaction du Quotidien du Tourisme.
 
L'accélération de la stratégie "haut de gamme",  qu'il a voulue et conduite, a en effet été validée par des excellents résultats en 2017. "Pape de transition", sa "persévérance" aura porté ses fruits. Par ailleurs, tous les participants, grâce à la présence et aux interventions de Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Europe et des Affaires étrangères et de Valérie Pécresse, présidente de la Région Ile-de-France ont pu constater que le secteur du tourisme était bien une priorité pour les pouvoirs publics.

 

Victoires du Tourisme

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format