Rewe : Der Touristik réalise un chiffre d’affaires de 6,5 milliards d’euros en 2017

Distribution

En 2017, la division « voyages » Der Touristik du groupe de distribution allemand Rewe a réalisé un chiffre d’affaires en hausse de 3%, à 6,5 milliards d’euros. Rappelons que le mois dernier, la filiale touristique de Rewe a repris Travel Lab, plus connu sous le nom de Kuoni France.

Le tour-opérateur allemand Der Touristik veut devenir un important groupe de tourisme européen suite aux acquisitions d’Exim Tours en Europe de l’Est en 2012 et des activités européennes de tour-opérateur et d’agence de voyages de Kuoni en 2015. En 2017, le groupe a pu notamment sur les marchés d’Europe de l’Est et du Nord enregistrer une croissance significative de ses ventes. Les agences de voyage en local ont aussi beaucoup progressé. Avec un chiffre d’affaires et des résultats records, les agences de voyages allemandes ont de nouveau bien réussi. Dans un contexte d’insécurité ressentie croissante dans un certain nombre de destinations clés, leur importance est en nette progression. Selon Lionel Souque, président de Rewe, « sur le marché très concurrentiel de la distribution et du tourisme, nous continuons de récolter les fruits de notre stratégie d’expansion, de modernisation et d’innovation qui seront aussi à l’avenir les piliers de notre croissance profitable ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.