Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Richard Vainopoulos : "Nous aurons toujours besoin des TO"

Image
Près de 300 agences sont venues à la rencontre de 64 réceptifs représentant 70 destinations lors du 5e workshop Groupes organisé par Tourcom Prod le 20 septembre au grand Hôtel Intercontinental à Paris.
"Il y a environ 240 agences - sur 570 points de vente - qui utilisent Tourcom Groupes" explique Richard Vainopoulos, président de Tourcom, qui précise que "80% de nos réceptifs sont basés à l'étranger" avec la possibilité "qu'un réceptif asiatique travaille avec un réceptif américain". Tourcom Groupes, qui table cette année sur un volume d'affaires compris entre 8 et 10 ME, s'ouvre de plus en plus à la France dont le potentiel est énorme. "Nous venons de référencer Tourisme 77 ainsi qu'un réceptif allemand sur l'Ile de France" ajoute Richard Vainopoulos pour qui ces opérateurs locaux "traiteront le marché franco-français et serviront aussi pour nos réceptifs étrangers faisant de l'outgoing". A la question de savoir si ces opérateurs ne portent pas atteinte à la production des TO, le président de Tourcom est catégorique : "nous aurons toujours besoin des TO pour le tourisme de masse et les produits clubs".

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format