Roadshow: Kuoni reprend sa tournée de cocktails d’été

Distribution

Pour accompagner la sortie de ses brochures , Kuoni invite plus de 500 agents de voyages. A partir du 27 juin, une quinzaine de villes étapes sont prévues avant le Rallye de septembre.

 

Les «Cocktails de l’été» de Kuoni France reviennent du 27 juin au 12 juillet 2019. À l’occasion de la parution de ses nouvelles brochures « Circuits », « Croisières », « Sables » et « Trains », le TO invite plus de 500 agents de voyages. En commençant à Paris comme l’an dernier, dirigeants et commerciaux de Kuoni seront accompagnés de partenaires. Au cours de ces soirées cocktail, les agents de voyages pourront découvrir la « nouvelle collection de voyages 2019-2020 ».
Après le 27 juin à Paris, les Cocktails de l’été de Kuoni se poursuivront dans plusieurs régions de France jusqu’au 12 juillet. Parmi les étapes choisies, les villes de Brest, Rennes, La Rochelle, La Baule, Les Sables-d’Olonne, Arras, Reims, Grenoble, Clermont-Ferrand, Troyes, Perpignan ou encore Biarritz.
Deux mois plus tard, les commerciaux de Kuoni repartiront pour leur « Rallye de septembre » dans d’autres villes. Ils donneront là aussi aux agents de voyages les clefs de la nouvelle production Circuits, séjours balnéaires (Sables) et croisières (sur mer, sur fleuve et en train) du TO.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *