Running: qui veut courir La Parisienne avec le Canada en 2020?

Destination

L’équipe canadienne va participer pour la 10e année à cette course à pied féminine.  Les 3 offices de tourisme, Destination Canada, Québec Original et Tourisme Nouveau-Brunswick, recrutent des professionnelles du tourisme pour défendre leurs couleurs. Avant La Parisienne, l’équipe du Canada s’entraînera ensemble à partir du mois de mai à Vincennes. 

 

Les inscriptions sont lancées pour «l’équipe canadienne court La Parisienne»!  Destination Canada, Québec Original & Tourisme Nouveau-Brunswick, les trois offices de tourisme partenaires de l’opération sont en train de constituer leur équipe. Qui peut en faire partie? Des agents de voyages (spécialistes du Canada), des personnels du département Canada d’un tour-opérateur ou des personnels de compagnies aériennes qui vendent le Canada.

 

Quand tout cela se déroule-t-il? 4 entraînements mensuels seront prévus dans le bois de Vincennes à partir du mois de mai 2020. Comme l’an dernier, le coach de ces dames est Alain Le Scouezec (Salaün Holidays). La course La Parisienne se déroulera le dimanche 13 septembre au départ de la tour Eiffel. Les « années folles » sont la thématique choisie par l’organisation de la course pour l’édition 2020. A voir ce que l’équipe du Canada en fera…

 

Deux billets d’avion à gagner

Air Transat est le partenaire aérien de l’équipe canadienne. La compagnie offre chaque année deux billets pour le Canada à une ‘chanceuse’ de l’équipe canadienne. La gagnante est tirée au sort le jour de la course grâce à son numéro de dossard.

 

Pas besoin d’être une pro de la course à pied pour « l’équipe canadienne court La Parisienne », celles qui veulent se mettre à courir ou qui sont des marcheuses sont aussi les bienvenues.  A noter que chaque entraînement des Canadiennes se termine par un dîner pris tous ensemble au Club de Tennis Saint-Mandé. Un moment pour se relaxer après l’effort mais aussi pour échanger et partager des idées, des nouvelles, etc.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *