Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Ryanair veut devenir l'Amazon du voyage

"Nous voulons devenir l'Amazon du voyage en Europe, avec une gamme complète de services additionnels : comparaison tarifaire de vols, chambres d'hôtels discountée, offres pour des concerts, des matchs de football ou des restaurants".
 Dans un entretien accordé à l'agence Reuters dont l'Irish Time s'est fait l'écho, Michael O'Leary n'y va, comme à son habitude, pas par quatre chemins. Le but de la création de ce nouveau site, sur lequel travaillent 200 ingénieurs depuis 18 mois et qui devrait être lancé cet automne ?  Ne pas laisser les comparateurs, les Google Flight et autres Skyscanner, prendre la main et ainsi éviter d'en devenir dépendant. Au cœur de ce nouvel outil qui couvre quasiment tout le spectre du voyage, de l'aérien à l'hébergement en passant par le culturel, c'est donc un comparateur de vol que l'on trouve. Un point essentiel pour la low cost si elle veut éviter de devenir dépendant de sites tiers. Ajoutons à cela que le site comportera également une partie réservée aux avis des consommateurs. Bref en mimant Amazon, Ryanair entend se bagarrer à la fois avec Google, Booking et Tripadvisor. Pour ne citer qu'eux...
Ryanair TripAdvisor Amazon

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format