Salaün Holidays intègre une 4ème agence dans les Côtes d’Armor

Distribution

Dans le cadre de sa stratégie de développement, le groupe Salaün annonce la création d’un quatrième point de vente dans le département des Côtes d’Armor. Après Paimpol, Saint Brieuc et Guingamp, le Tour-opérateur a ouvert jeudi 9 mai une agence à Perros- Guirec sous enseigne Salaün Holidays.

 

 

Le groupe Salaün dispose désormais de 4 points de ventes dans les Côtes d’Armor. C’est Emmanuelle Sécher, qui officiait jusqu’à présent à l’agence de Morlaix, qui accueille les clients.

Ce point de vente propose bien entendu toute la production du TO Salaün Holidays avec son service  « transfert ville de départ /aéroport de départ » mais aussi la production des principaux acteurs du marché (TUI, Jet Tours, FTI, Fram, Costa, MSC Croisières, Kuoni, Clud Med, Héliades, Voyamar, Thalasso N°1 etc…). La conseillère assure par ailleurs un service billetterie et est formée, comme les autres agents du réseau, pour configurer des voyages sur mesure grâce aux plateformes de voyages à la carte permettant de planifier un séjour en ligne et de le réserver directement.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *