Salaün Holidays reprend une agence TUI à Morlaix

Distribution
Enora Stephan, conseillère de l’agence de Morlaix.

Après l’annonce en début d’année de la reprise de trois agences de voyages situées à Mantes-la-Jolie, Poissy et Dieppe, le groupe Salaün Holidays reprend auprès du mandataire Nouvelles Frontières Gérard Quéré un point de ventes sous enseigne TUI à Morlaix (Finistère).

 

 

Dans le cadre de sa stratégie de développement et de déploiement, le groupe Salaün (600 collaborateurs – 230 ME de CA consolidé en 2018 – 136 agences en propriété pour l’ensemble de ses filiales – plus de 3200 points de vente)  annonce la reprise d’une nouvelle agence dans son réseau de distribution. Jusqu’alors sous enseigne, celle-ci est situé à Morlaix dans le département du Finistère.

 

« La nouvelle dynamique insufflée se fera avec l’accompagnement d’Enora Stephan, conseillère de l’agence de Morlaix. Une collaboratrice que l’équipe Salaün Holidays accompagnera dans ce nouveau challenge. Le groupe garantit bien-sûr à l’ensemble de ses partenaires distributeurs de la région, avec qui il collabore étroitement depuis plusieurs années, la pérennité des liens étroits qu’ils ont su tisser au fil des ans et la volonté de continuer à collaborer en toute confiance » indique un communiqué.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *