Salaün Magazine sort désormais deux numéros par an

Distribution

A l’occasion de la sortie du 7e numéro du Salaün Magazine, Salaun Holidays annonce que dorénavant deux numéros paraîtront par an.En couverture de ce nouveau Salaün Mag, une superbe photo de San Francisco et de l’un de ses célèbres cable cars. Ce 7e numéro nous conduit en effet aux origines du mythe américain, dans l’ouest des États-Unis, que l’équipe du Tour Opérateur a sillonné pour y tourner un film documentaire. De Los Angeles à San Francisco en passant par Las Vegas, l’Arizona, le Nevada ou l’Utah, le lecteur découvrira ou redécouvrira les plus beaux tableaux qui composent la grande fresque américaine.
Changement de décor avec une immersion en Ukraine, « l’un des pays les plus attachants d’Europe », comme nous le confie Jean Lallouët, journaliste-reporter pour le Salaün Mag, qui nous fait découvrir ce pays à travers un dossier passionnant : la belle Kiev, la fantomatique Tchernobyl, la facétieuse Odessa…
Et c’est une plongée vertigineuse vers un monde sauvage et des paysages grandioses qui attend le lecteur du Salaün Mag grâce à un magnifique reportage sur l’Afrique du Sud. Du Cap de Bonne-Espérance à Johannesburg, il nous dévoile une nature à la fois sauvage et apprivoisée où vit une mosaïque de peuples dont certains, comme les zoulous, restent encore très attachés à leurs coutumes.
Un dossier sur la dernière édition particulièrement festive de la Croisière des Bretons, un magnifique portfolio du photographe Philippe Béasse sur New-York City, des destinations coups de coeur…
Ce dernier numéro, dont le format et la mise en page ont été repensés pour une meilleure valorisation des photos qu’il comporte, distille du rêve et nourrit le goût du voyage et de l’évasion…
Le Salaün Mag est dès à présent disponible dans les agences de voyages Salaün Holidays et partenaires du T.O. Il est également disponible sur commande sur Logimail (référence M07).
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *