Salons régionaux du tourisme : Selectour confirme sa présence en 2018

Distribution
Salons régionaux du tourisme - Selectour

Pour la 5ème année consécutive, Selectour sera présent sur les salons régionaux du tourisme à Lille fin janvier, puis Strasbourg, Lyon et Paris.

 

Dans une logique de renouveau et de modernisation, c’est un stand Selectour nouvelle  génération qui est présenté : agencement épuré, superficie accrue pour une circulation plus fluide et une plus grande visibilité de la marque Selectour, technologies mises à disposition des visiteurs, diffusion sur les écrans des nouvelles campagnes publicitaires, pour une immersion à 360°. Rendu plus vendeur grâce à ses espaces privés, il a été conçu pour apporter davantage de confidentialité et offrir des conditions de ventes optimales.

 

Les visiteurs pourront également découvrir sur le stand des offres spéciales salon et bénéficieront d’une remise, pour toute réservation (hors promotion). Selectour offrira également un grand sac de voyage « brandé » au nom du réseau pour tout voyage réservé. Pour finir, les visiteurs pourront jouer afin de tenter de gagner de nombreux goodies mais aussi et surtout des voyages exceptionnels. Jeu concours sur tablettes à retrouver sur le stand Selectour de tous les salons.

 

Du 26 au 28 janvier 2018 : Tourissima, Lille.

Du 09 au 11 février 2018 : Tourissimo, Strasbourg.

Du 02 au 04 mars 2018 : Mahana, Lyon.

Du 15 au 18 mars 2018 : Salon Mondial du tourisme, Paris.

 

Les salons du tourisme attirent chaque année entre 20 000 et 100 000 visiteurs, en fonction des villes. Ces rendez-vous sont l’occasion, pour les agences présentes comme pour les TO partenaires, d’échanger avec leurs clients, ou futurs clients, et de commencer dès la première rencontre l’accompagnement dans la réalisation de leurs projets de vacances.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *