Séjours sur-mesure : Worldia propose près 110 itinéraires en court-séjour

Distribution

À l’approche des week-ends des ponts de mai, et après s’être spécialisé sur le voyage de noces, le TO techno du voyage à la carte Worldia fait la part belle aux courts séjours et propose désormais à ses 1 400 agences partenaires une thématique « City break ». Près de 110 itinéraires sont proposés.

 

Pour les voyageurs souhaitant changer d’air le temps d’un week-end, la plateforme Worldia propose la thématique « City break « . Les 1400 agences de voyages partenaires peuvent ainsi planifier un séjour de quelques jours pour leurs clients, en reprenant tels quels ou en personnalisant l’un des 108 itinéraires proposés. Parmi les bestsellers, on retrouve de grandes villes telles que Rome, Londres, Amsterdam ou encore New-York.

Grâce à la plateforme Worldia, les agents de voyages peuvent aussi organiser pour leurs clients des week-ends à la carte sur le thème de la gastronomie.
Les amateurs de fromage par exemple, trouveront leur bonheur à Amsterdam, où après une dégustation de fromages hollandais, ils pourront plonger dans un océan de saveurs durant un dîner-croisière sur les canaux.
Pour encore plus de dépaysement, Worldia propose même une courte escapade dans la capitale culinaire des Emirats : à Dubaï, où tradition et saveurs ancestrales se mêlent parfaitement à la cuisine moderne.

 

Pour des week-ends en dehors des sentiers battus, les agents de voyages partenaires de Worldia trouveront l’inspiration parmi un large catalogue de séjours. En marque blanche ou sur https://experts.worldia.com/, ils peuvent ainsi réserver un long week-end et le personnaliser à l’image de leur client en réservant pour lui des activités à destination.

 

Les voyageurs pourront par exemple découvrir Londres sous le signe du 6ème art. Visite du théâtre Shakespeare, comédies musicales et balades dans le quartier du « West End » pour admirer les façades illuminées dignes de Broadway, « Londres fait son show » est une plongée unique dans capitale anglaise.
Pour une escapade au sud, cap sur la Catalogne sur les traces d’Antoni Gaudí. Cet itinéraire construit autour des oeuvres monumentales du célèbre architecte permet de découvrir Barcelone et ses environs au travers de 7 de ses réalisations.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *