Selectour accroit sa présence sur les réseaux sociaux

Distribution

Présent sur les réseaux sociaux depuis 2015, Selectour n’a depuis cessé d’accélérer la cadence en renforçant son implication sur Facebook (+ de 100 000 fans et +95% en un an) et Twitter (+ de 2 000 abonnés et +100%), mais aussi en rejoignant Instagram avec son #SelectourVoyages.

 

Avec plus de 100 000 fans, 95% d’évolution en un an et plus de 1 000 nouveaux fans par semaine, la page Selectour affirme aujourd’hui posséder « la plus grosse communauté des réseaux de distribution tourisme en France ».

 

Moins conventionnels que les communications classiques, les réseaux sociaux offrent au réseau « une parfaite complémentarité avec les autres supports utilisés et génère une notoriété auprès d’un public plus jeune notamment ». Les réseaux sociaux permettent également une relation clients de proximité, d’échange et de confiance entre la marque et sa communauté et offrent la possibilité de toucher plus facilement les utilisateurs mobiles, en forte hausse depuis quelques années.

 

En s’investissant sur les réseaux sociaux, le réseau impose enfin son univers de marque et invite les internautes à partager leurs propres expériences en favorisant l’User Generated Content (contenu créé par les utilisateurs eux-mêmes).

 

Preuve de l’importance d’utiliser ces supports, le réseau a choisi d’intégrer, dans son nouveau concept point de vente, un compteur Facebook relié en temps réel à la page Selectour, faisant ainsi entrer les codes du web en agences. Dans le même esprit, le réseau souhaite, à moyen terme, alimenter les écrans intérieurs de ses agences par la diffusion en continu de posts de la communauté Instagram via le #SelectourVoyages.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *