Selectour Afat fait son retour sur les salons tourisme grand public

Distribution

Après plusieurs années d’absence, Selectour Afat est de retour sur les salons de tourisme grand public avec une présence sur 4 évènements sur Paris et en province.Fort de sa nouvelle marque, le réseau a tenu un stand aux couleurs de sa nouvelle identité visuelle au salon Tourissima à Lille du 31 janvier au 2 février et sera présent sur les salons Mahana Lyon du 7 au 9 février, Mahana Toulouse du 21 au 23 février et enfin au Mondial du tourisme à Paris du 20 au 23 mars.
En pleine campagne de communication nationale pour développer la notoriété de sa marque, le réseau mène en complément avec ces salons une belle opération de visibilité régionale : alors que Mango l’hippocampe fait parler de lui sur le petit écran, les agences vont à la rencontre de leurs clients aux 4 coins de la France.
Sur chacun des salons, Selectour Afat propose des offres exclusives, des propositions de vacances au départ des régions, et la mise en avant des opérations du moment comme par exemple la croisière sur le Rhin sur le MS Lafayette (Croisieurope). Au total, ce sont 31 agences qui participent sur ces salons.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *