Selectour Afat : Mango se jette enfin à l’eau

Distribution

C'est demain 22 janvier que Mango l'hippocampe se jette à l'eau pour le premier d'une série de 3 films d'animation en 3D mettant en scène ses aventures.La mission de Mango l'hippocampe, logo et mascotte du réseau, est simple : augmenter la notoriété de la marque Selectour Afat, en tourisme comme en voyages d'affaires. La campagne, conçue par l'agence Hémisphère Droit, s'articule autour de trois spots diffusés sur TF1, France 2, 3 et 5, ainsi que sur les grandes chaines de la TNT. Les trois spots présentent Mango en compagnie de ses amis (le poisson bulle, la tortue et le requin). Avec Mango, le réseau souhaite créer une saga qui s'inscrit dans le temps : les aventures de ces petits personnages cocasses et attachants visent à ce que les téléspectateurs remarquent et retiennent la marque. Une reprise du "très accrocheur" "Pata Pata" de Miriam Makeba accompagne les spots et facilite encore la mémorisation de la marque.
Dans le premier spot, Mango convainc son ami poisson bulle que les prix qu’il trouvera dans les agences Selectour Afat sont les mêmes que sur internet. Dans le 2ème spot, Mango explique à la tortue de mer que sur le site de Selectour Afat www.selectour-afat.com, elle trouvera des conseils et du suivi comme dans l’une des 850 agences du réseau. Le spot dédié au voyage d’Affaires mettra en scène Mango et un requin afin de mettre en exergue l’expertise et la disponibilité des conseillers en voyages d’affaires Selectour Afat.
Les atouts cross canal du réseau sont donc mis à l’honneur, et les films se concluent sur les offres de l’été, présentées en fin de spot. Ces voyages de rêve à prix exclusifs devraient achever de convaincre les téléspectateurs avec : une croisière en Méditerranée à -50%, (une réduction en profondeur), un séjour à Fuerteventura à -50%, (si vous êtes une pince), un séjour au Mexique à -37%, (pour retrouver la pèche), et enfin un séjour en Crète à -40% dans un hôtel 5 étoiles (de mer).

Découvrez le spot ici

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *